31e Assemblée annuelle des membres : un franc succès

Réplique mauve sur la rue Hochelaga
22 mai 2017
Semaine portes ouvertes au Chez‐Nous de Mercier‐Est du dimanche 3 au vendredi 8 avril 2016
23 juin 2017

31e Assemblée annuelle des membres : un franc succès

Montréal, le 22 juin 2017 .- Avec la participation de plus 80 personnes, membres et non membres du centre, la 31e Assemblée annuelle des membres (AAM) du Chez-Nous a connu un véritable succès. L’AAM a été l’occasion de connaître le développement du centre au cours de l’année 2016, le déploiement de nouveaux secteurs et projets, ainsi que l’évolution positive des secteurs des communications, des activités, de l’administration et de l’entraide.

En 2016, le centre a notamment :

  • mise sur pied un nouveau service d’intervention de proximité
  • développé de nouveaux projets au secteur de l’entraide soit les visites d’amitié et les Cousettes
  • mise en place d’un programme philanthropique
  • mise en ligne un nouveau site Internet attrayant, convivial et orienté vers les aînés
  • mené le projet Contrer l’intimidation entre aînés dont les activités ont culminé lors du grand Forum tenu en mars 2017
  • entamé plusieurs chantiers concernant la gestion du bénévolat
  • poursuivi l’offre des activités tout en assurant de respecter les intérêts de membres Pour en savoir plus, le rapport annuel 2016 – 2017 se trouve sur notre site Internet en format PDF.

Nous tenons à souligner l’excellent travail accompli par Émilie Poisson et Marie-Claude Gignac, présidente et secrétaire de l’AAM respectivement.

Nouveau Conseil d’administration

De manière libre et démocratique, les membres du Chez-Nous ont élu 3 nouveaux membres pour le Conseil d’administration (C.A.) parmi 7 candidats : Claudette Lalonde, Gilberte Lantin, Carole Leclair, Thérèse Lirette, Francine Malouin, Pierre Mercier et Andrée Ann Pagé. Suite à une élection serrée, nous avons le plaisir de vous informer que les nouvelles membres du C.A. sont : Claudette Lalonde, Thérèse Lirette et Andrée Ann Pagé qui se joignent à Gaëtane Touchette, Serge Lapointe, Marie-Claude Gignac et Serge Généreux pour 2017.

Nous tenons à remercier les anciens membres du C.A. Nicole Provost, Nicole Thériault et Pierre Mercier pour leur excellent travail au profit de notre centre. Nous adressons toutes nos félicitations et chaleureux remerciements aux candidats participants.

Comments are closed.