Visite de M. François Legault dans Mercier-Est
25 août 2017

Campagne Centraide 2017-2018 

La campagne Centraide du Chez-Nous va bon train! Nous remercions celles et ceux qui ont donné généreusement! Déjà, grâce à leurs dons nous avons accumulé la somme de 3 100 $ sur un objectif de 4 000 $.

Pour atteindre notre objectif, il manque 900 $ et nous comptons sur nos membres, leurs amis et leurs proches pour contribuer avant l’échéance du 27 octobre prochain.

Pourquoi donner à Centraide?

Parce le Chez-Nous reçoit 120 000 $ chaque année de Centraide soit 30 fois l’objectif de 4 000 $. La subvention permet de faire fonctionner notre centre, d’offrir des services d’entraide, des services d’intervention aux aînés en détresse du quartier et de proposer les merveilleuses activités à chaque saison à plus de 1000 membres du Chez-Nous.

Centraide est un organisme extraordinaire qui aide notamment les aînés, les familles et les enfants les plus démunis de Montréal. Malheureusement, sans le concours de Centraide, plusieurs souffriraient de la faim, de solitude et du manque de chaleur humaine si nécessaires à notre bien-être et à notre dignité.
Il nous reste donc deux semaines pour apporter notre contribution à cette grande oeuvre.

Renée Beauchemin
Thérèse Lirette
Coresponsables de la campagne Centraide du Chez-Nous de Mercier-Est
Et leur formidable équipe de bénévoles

Comments are closed.