[COMMUNIQUE] Le Chez-Nous de Mercier-Est suspend temporairement sa semaine d’inscriptions aux activités

Le confinement de nos membres #5 – Gilles Bessette
11 août 2020
La rubrique sexologie de Marie-Alice #1 : Image corporelle et redéfinition des standards de beauté
9 octobre 2020

Montréal, le 20 septembre 2020

Pour diffusion immédiate

À tous les membres, bénévoles et partenaires du Chez-Nous de Mercier-Est,

À la suite de l’annonce faite à 17 h par le Gouvernement du Québec (passage de la région de Montréal en zone orange pour ralentir la propagation de la COVID-19), le centre communautaire Le Chez-Nous de Mercier-Est a pris la décision de suspendre temporairement la semaine d’inscriptions aux activités qui devait se dérouler du lundi 21 septembre au vendredi 25 septembre prochain.

Étant donné les circonstances, la direction du centre a pris cette décision difficile pour favoriser la santé et la sécurité de ses membres et de ses collaborateurs. Il est en effet impossible de respecter la limite annoncée de 25 personnes présentes dans un même lieu au sein du centre avec la programmation diffusée. L’ensemble de l’équipe sera mise à profit les prochains jours pour réévaluer le système d’inscriptions et la programmation d’activités qui sera proposée au public.

Veuillez noter que le renouvellement des cartes de membres, à distance et au centre, ainsi que l’exposition anniversaire des 35 ans se déroulant sous chapiteau extérieur seront maintenus du lundi 21 septembre au mardi 29 septembre. Le renouvellement des cartes permettra à nos membres de s’inscrire aux activités qui seront proposées prochainement, et leur permettront de bénéficier de tous les services proposés par le centre. Pour le renouvellement et l’exposition, il faudra se diriger directement sous le chapiteau présent dans le stationnement. Aucun renouvellement ne se fera au secrétariat. Seuls les paiements par chèque, par carte de débit et en monnaie exacte seront permis. Le tarif n’évolue pas : 12 $ par carte.

Toute l’équipe du Chez-Nous de Mercier-Est est à pied d’œuvre pour revenir vers ses membres avec de plus amples informations le plus rapidement possible.

N’hésitez pas à partager cette information au plus grand nombre.

À propos du Chez-Nous de Mercier-Est :

Le Chez-Nous est un centre communautaire vivant et dynamique à l’image des aînés. Il y règne un esprit familial d’entraide et de soutien, notamment auprès des aînés en légère perte d’autonomie. Vous y découvrirez des personnes impliquées et heureuses de contribuer au succès de leur centre.

Contact :

Le Chez-Nous de Mercier-Est

Korentin Simon — chargé des communications

communication@lecheznous.org — (514) 354-5131 P.34

Toutes les nouvelles fraîches sont dans notre infolettre ! ✉

Abonnez-vous pour ne rien louper ! 🤩