Melda Saeedi

Directrice générale

Information à venir


Emmanuella Niyozima

Intervenante de proximité

Détentrice d’un diplôme en technique de travail social gérontologie, Emmanuella travaille depuis plus de 8 ans dans le domaine de l’intervention auprès des aînés en milieu communautaire. Au cours de ces années, elle a occupé divers postes, notamment dans la coordination d’un service de soutien à domicile et dans un programme de soutien palliatif.

À l’été 2016, elle s’est jointe à l’équipe du Chez-Nous de Mercier-Est comme intervenante de proximité, où son rôle est de repérer les aînés de 55 ans et plus isolés et désœuvrés du quartier, dans le but de leur offrir de l’écoute, du soutien et de l’accompagnement, ainsi que de les informer et de les recommander aux ressources existantes.

Sa plus grande fierté est de pouvoir contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des aînés dans le besoin.


Marie Pier Gosselin

Intervenante de proximité et HLM

Depuis janvier 2018, Marie-Pier est intervenante de proximité et HLM. Diplômée en intervention, c’est une personne souriante et passionnée par le milieu communautaire. Elle a toujours ressenti le besoin d’aider les gens autour d’elle.

Son expérience de service à la clientèle et ses stages en travail social lui ont permis de découvrir la joie et le bonheur que procure la relation d’aide.

Durant son parcours professionnel, elle a travaillé en relation d’aide dans une auberge du cœur avec des jeunes en situation d’itinérance. Elle a aussi fait des stages dans des organismes pour les aînés et s’est attachée à cette clientèle.

C’est une jeune femme sociable qui aime relever des défis et qui aime particulièrement aider les gens à se sentir mieux.


Mélodie Guay-Hébert

Intervenante, Chargée de projets

Mélodie a rejoint l’équipe du Chez-Nous en mai 2018 afin de porter de nouveaux projets axés sur l’intergénérationnel et l’engagement social des aînés; une belle opportunité de mettre à profit son baccalauréat en développement social et sa technique en travail social. Avec de l’expérience dans le milieu communautaire et en coopération internationale, Mélodie croit beaucoup qu’un meilleur vivre-ensemble, associé au renforcement des capacités de chacun, favorise le pouvoir d’agir au sein de sa communauté.


Magali François

Chargée des communications - graphiste

Diplômée en stratégies de communications, Magali a travaillé en coopération internationale et dans le milieu de la culture avant de rejoindre le Chez-Nous en avril 2018. Également étudiante de soir en design graphique, elle cherche constamment à stimuler sa créativité et développer ses compétences. Outre le contact quotidien avec les membres et bénévoles du Chez-Nous, Magali apprécie particulièrement travailler pour un organisme qui améliore le quotidien et la vie des gens.


Jacinthe Messier

Coordonnatrice des activités

Jacinthe a toujours su qu’elle travaillerait « pour le plaisir ». Après ses études en loisir, elle a œuvré pendant quelques années dans le domaine touristique de sa région natale, Brome-Missisquoi, dans les Cantons-de-l’Est. À la recherche de plus défis, elle s’est tournée vers le milieu communautaire montréalais en 2008, plus particulièrement dans Mercier-Est. Suivant un court détour en résidences pour aînés autonomes, la voilà bien heureuse de faire partie de la grande famille du Chez-Nous!


Annick Rocheleau

Coordonnatrice de l’entraide et du bénévolat

Détentrice d’un baccalauréat en Animation et recherche culturelles et de Techniques d’intervention en loisir, Annick a travaillé pendant plusieurs années avec les aînés en perte d’autonomie et comme coordonnatrice pour un organisme culturel afin d’assumer la coordination de projets et de bénévoles. S’étant joint à l’équipe à la fin de l’année 2018, elle souhaitait établir un lien direct avec la clientèle et travailler pour un organisme qui favorise l’amélioration du bien-être des aînés.


Kamangu Kabeya

Comptable et adjoint administratif

Diplômé de l’École des Hautes Études (HEC) de Montréal depuis 2001, Kamangu a été trésorier à l’Union des églises baptistes françaises au Canada et comptable à la Faculté de théologie évangélique de l’université Acadia. Il fut également agent comptable à la Corporation de développement communautaire de Longueuil durant ces 10 dernières années.