Montréal, le 17 août 2017 – C’est avec grand plaisir que Le Chez-Nous de Mercier-Est a reçu la visite de Monsieur François Legault.
Au cours de la dernière année, le quartier a reçu la visite d’élus des principaux partis qui siègent à l’Assemblée nationale. Aujourd’hui, les organismes du quartier sont heureux d’accueillir M. François Legault, député de l’Assomption et chef de la Coalition avenir Québec. La rencontre s’est déroulée au Chez-Nous de Mercier-Est, centre communautaire pour aînés, en présence du Sésame, organisme de sécurité alimentaire et de la Table concertation locale, Solidarité Mercier-Est.
M. Legault souhaitait connaître un des quartiers de l’est de Montréal et les enjeux auxquels les organismes communautaires sont confrontés. Dans une ambiance cordiale et détendue, les organismes ont identifié quatre principaux enjeux :
M. Legault a profité de l’occasion pour annoncer officiellement la candidature de M. Richard Campeau qui représentera la Coalition avenir Québec dans le comté de Bourget.
À propos du Chez-Nous de Mercier-Est
Depuis plus d’un an, le Chez-Nous de Mercier-Est est heureux d’accueillir des stagiaires au baccalauréat en sexologie qui travaillent à identifier et déconstruire les mythes entourant la sexualité des personnes âgées. En faisant la promotion d’une sexualité active en âge avancé tout en répondant aux besoins sexologiques (changements corporels, désir et plaisir sexuel, activités et répertoires sexuels, vie conjugale, estime de soi, ITSS et médication, etc.) de la clientèle, le centre veut créer un climat accueillant et sécuritaire qui facilite le cheminement des personnes âgées dans un milieu d’appartenance et de soutien tel que le Chez-Nous de Mercier-Est.
-30-
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Marie-Soleil Tessier
Chargée des communications
communication@lecheznous.org
514 354-5131